Yaourt au Sucre Barbapapa

Publié le par Charmela

cuisine 2010 007

 

Avec un énorme retard je teste enfin ce sucre Barbapapa que m'avait offert Stéphimat lors du dernier échange gourmand!! Et en toute franchise c'est une recette que je regrette ne pas l'avoir fait plus tot!!

Ces yaourts sont vraiment excellent!! la couleur est tout aussi belle!! ces yaourts font partis de mes favoris!


1L de lait entier

1 yaourt nature

1 1/2 pot de lait en poudre (voir en peu plus si besoin)

3 cuillères à soupe de sucre barbapapa.


Mélanger tous les ingrédients et verser dans les pots de yaourts.

Déposer vos yaourts dans votre yaourtière sans les couvercles et mettre en route pour 8h minimum.

Placer vos yaourts au frigo pour 4h minimum et déguster les yaourts avec un léger gout de fête foraine!!

 

cuisine 2010 010

Publié dans 16-Yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour ,pouvez vous me dire ou trouver le sucre et sirop barbapapa svp ? merci beaucoup ,à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il a été acheté au magasin little extra ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam !!! tes yaourts et ta glace barbapapa ont l'air vraiment bon !!!<br /> <br /> <br /> Ca donne vraiment envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens je ne l'avais pas vu celui-là !! Ca fait super envie, surtout ce parfum... Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super cette recette de yaourt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super, merci pour l'info, je vais très vite aller dans un carrefour pour voir si j'en trouve! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre