Half cherche.....Halfette!!

Publié le par Charmela

Petit clin d'oeil à toi la cop's  , et après multe discussions Half cherche une petite Halfette!!

Et là je sens que vous vous sentez un peu  paumé hein ??
Allez je vous explique, euhh non je vous montre et après j'explique!!



et oui je vous présente MA Pelle à Tarte!!!
C'est un petit cadeau qu'on m'a fait il y a presque un an et après quelques soirées bien sympa on a fini par l'appeller HALF!!! Et donc à la dernière soirée nous sommes aperçu que notre petit Half se sentait bien seul, alors voila :

HALF CHERCHE DESESPEREMENT
UNE HALFETTE

SI VOUS LA TROUVEZ FAITES MOI SIGNE!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est rigolo cette spatule!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de ton passage, j'ai fait  fut un temps de la fimo( maintenant j'ai plus de temps pour ça c'est bien dommage) mais c'est très sympa ce que tu fais!!<br /> <br /> <br />
C
Trop marrant ce petit Half !
Répondre
D
bravo pour ton blog, ça donne envie !Après avoir eu un petit salon de thé/restaurant à Nice, je lance moi-même un site de recettes, http://www.bouquet-garni.net.Ca me ferait plaisir que tu y envoies tes propres recettes, elles apparaîtront avec un lien vers ton blog.
Répondre
S
oh ! il me plait celui-là, je veux le même ...
Répondre
C
  Très mignon ton Half !!  Si j'avais je vois sa copine je t'appelle !  Céline
Répondre