Feuilletés au Nutella et Noix

Publié le par Charmela

Un petit goûter ultra rapide à faire, une pâte feuilletée qui attendait dans le frigo en ne sachant pas quoi faire avec, et voila l'idée fût trouver!! On fait bien souvent des petits palmiers salés avec de la pâte feuilletée et c'est en pensant à cela que j'ai imaginé ces petits feuilletés sucrés, et très régressif!!

 

1 pâte feuilletée

4 cuillères à soupe de Nutella

2 poignées de noix

 

Étaler la pâte feuilletée. Recouvrir de nutella sur toute la pâte.

Concassez les noix avec un mixeur, mais brièvement de façon à garder quelques morceaux quand même. Parsemer le nutella avec les noix.

Enrouler la pâte sur elle même et la déposer au congélateur pendant 30mn.

Une fois la pâte sortie coupez quelques tronçons de apte d'1cm d'épaisseur. Les disposer sur une plaque en les espaçant un peu et cuire à 180° pendant 15mn.

 

Je tenais aussi à vous remercier car vous êtes de plus en plus fidèle à mes recettes, et que grâce à vous les 1000 commentaires ont été passés sans que je m'en aperçoive, c'est dire!

Alors merci encore pour votre fidélité.

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore inscrites à la Newsletter je vous invite vivement à le faire.

Et puis attention le 5 Décembrec'est la date limite pour vous inscrire à l'Echange Gourmand de Noël, faite vite il ne vous reste plus beaucoup de temps!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je mettrais bien cette recette recette toute simple et sympa sur mon blog thématique . seriez vous d'accord? si ca vous intéresse, regardez l'esprit de ce que je fais sur mon blog<br /> <br /> <br /> Vous pourriez aussi participer au petit concours que j'organise sur le theme de la noix<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, une recette à tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ah c'est très simple !!!! et vive la créativité en cuisine !!
Répondre
C
félicitation pour cette super recette<br /> mes enfants adorent tes escargots.
Répondre
C
wouaou au Nutella !!! Il faut que j'essaye ! nous sommes tous des fanas ! cath
Répondre