Boules Noix de Coco, où plutot des Raphaello

Publié le par Charmela



Ahh ça se sent et ça se voit que les fêtes approchent vite, très vite. Les blogs culinaires regorgent des recettes pour les fetes de fin d'année. L'année dernière j'avais fait des boules de noix de coco, qui ressemblaient vraiment à des Raphaello.
C'est extrêmement simple à faire (j'adore les recettes faciles à faire^^) et le résultat est terrible, je vous conseille vivement d'en faire!!

1 petite boite de lait concentré sucré
250g de noix de coco


Mélanger bien le lait concentré sucré avec la noix de coco, déposer ensuite au frigo le temps que ça durcisse un peu. Former vos Raphaello avec vos mains.
Dans une assiette  verser de la noix de coco, de façon à recouvrir celle ci.
Rouler les boules dans la noix de coco et déposer ensuite au frigo pour quelques heures.


Et puis Karène et d'autres d'ailleurs, comme je sais que tu viens visiter mon blog, voici la rencontre  de notre petit Hugo et du Père Noël. Et pour faire court, il fait son timide mais n'a pas pleuré...mais n'a pas voulu faire de bisous au Père Noël!! et pour couronner le tout ce soir là il a attrapé la varicelle....

Publié dans 18-Mousse - Crèmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Charmela ! Peux tu me renvoyer ton adresse ???Bizoo. Céline
Répondre
N
Terriblement tentantes ces boules de coco
Répondre
M
des raphaélo maison!! humm
Répondre
V
hummm oh oui c'est vraiment simple ca !!!en plus, j'aime beaucoup ces petites douceurs !!!
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes boules à la noix de coco et en plus, elles sont hyper faciles! C'est génial! A essayer même avec les enfants pour un atelier culinaire improvisé! Biz, Béran
Répondre