200ème inscrite, c'est gagné....

Publié le par Charmela

Et voila il a pas fallu longtemps pour que la 200ème inscrite se fasse connaitre!!

Il s'agit de Jessy598, elle se reconnaitra ;)

 si tu peux me contacter par mail de façon à avoir ton adresse postal, je serai ravie de confectionner un joli petit colis ;)

Je tiens par ailleurs à vous remercier tous et toutes de vous inscrire à la newsletter, et de suivre mon blog de jour en jour!

à très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
waouh ! 200 inscrits !mais ton blog le vaut bien ! il est vraiment superbe !bisous
Répondre
J
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai gagné je suis trop contente :)))))))))) j'y croyais pas mais comme j'ai pas fait ca pour le cadeau c'était pas genant !!! mais là c'est la cerise !!mercibisesjessy
Répondre
C
Félicitations!! 200 inscrits!!Quel succès pour ton blog!!
Répondre
S
Bravo à Jessy, et surtout bravo à toi pour toutes ces inscriptions !!!
Répondre