Boeuf Carottes et Olives

Publié le par Charmela



Aujourd'hui, je vous présente une recette idéal pour les personnes préssées, tout comme moi en ce moment ;)
Pour cette recette j'utilise un produit tupperware, l'Ultra Plus, c'est l'outil idéal pour faire un repas sans surveillance. Je m'en sers très très souvent et j'avoue que ça me facilite bien la vie quand mon planning est bien chargé.
Alors non seulement, on a pas besoin de surveiller la cuisson, mais en plus on n'ajoute aucune matière grasse. Et de ce fait cette recette est réellement très diététique, pas besoin d'ajouter ni beurre, ni huile.....ce qui tombe très bien actuellement.
Passons donc à la recette :

600g de bourguignon
6 carottes
1 oignon
1/2 verre de vin blanc
1/2 pot d'olives noires dénoyautées
sel
poivre
thym

Allez en 5mn top chrono la recette est prete à cuire!! Pour cela il faut commencer par éplucher les carottes et les couper en rondelles. Les disposer au fond de la cocotte ultra plus. Eplucher un oignon, l'émincer et le mélanger aux carottes. Ajouter les olives.
Couper la viande les morceaux et la déposer sur les carottes. Saler, poivrer, thym et verre dessus le vin blanc.
Mettre le couvercle de la cocotte et cuire à 200° 1h.

J'avoue que depuis que je suis conseillère tupp, cette cocotte est très vite devenue ma grande copine, je m'en sers énormément et c'est vraiment très pratique.

Publié dans 3-Recettes Tupperware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, j'ai essayé votre recette boeuf carotte, une seule chose à direPARFAITc'est rapide, c'est bon bref GENIALEEncore merci vous m'avez éviter de passer plusieurs heures dans ma cuisine et vous avez rentabilisé mon ultra qui ne me servait pas. Bonne continuation pour votre site, je repasserais voir si d'autres recettes peuvent encore sauver les repas de ma famille qui en a marre de manger des pates!!!Méli
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je suis vraiment que cette recette vous ai plu, et je tiens à vous remercier de vos viste sur mon blog.<br /> N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ainsi vous receverez chaque nouvel article dès sa publication.<br /> merci et à très bientot<br /> <br /> <br />
C
une recette qui me va parfaitement même si je ne détiens pas ce plat !!!!!
Répondre
T
une découverte, je vais assayer avec les olives !!
Répondre
C
belle recette , et c'est vrai que ces cocottes sont formidable . bises
Répondre
M
une très bonne recette avec les olives, et tes photos sont très belles !bisous Charmela, et bonne soirée 
Répondre