Flans de Tomates Cerise à la Feta

Publié le par Charmela


Lors d'un trainning tupperware, j'ai reçu comme cadeau sur livre sur la "tomate" et cette recette m'a très vite fait de l'oeil, un vrai régal et tellement simple à faire!!

100ml de crème liquide 3%
2 oeufs entiers + 1 jaune
100ml de ricotta
anteh
200g de tomates cerises
100g de feta
sel
poivre

Faire préchauffez le four à 180°
Cette recette est idéal pour le moule à muffins tupperware, vous aurez juste 7 flans!
Dans un saladier (ou dans le speedy chef) mélanger la crème, les oeufs, la ricotta, l'aneth, le sel et le poivre.
Couper la féta en dés et les tomates cerises en 2.
Disposer la féta et les tomates dans les moules à muffins et verser dessus jusqu'au bord la crème préparer avant.
Mettre au four pour 35mn.
Déguster froid accompagné d'une salade.



Publié dans 3-Recettes Tupperware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cette recette me plais beaucoup car ça à l'air vraiment délicieux ... j'aimerais savoir si on peut l'adapter pour le micro vap' ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton blog et merci pour ces bonnes recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
 j'ai fait ces flans et franchement c'est bon; Par contre j'ai eu un petit probleme au moment d'ajouter la ricotta car dans la recette il faut 100 ml et la boite est en grammes. Peux tu me dire combien ca fait merci beaucoup
Répondre
C
<br /> j'utilise une cuillère doseuse de tupperware ce qui me permet de bien mesurer, mais sinon je dirais que 100-150g devrait le faire ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Puis-je savoir pour combien de moules, c'est-o-dire de personne, cette recette.Merci. J'adore.
Répondre
C
<br /> Mapy,<br /> <br /> le moule à muffins tupperware fait 7 muffins ;)<br /> <br /> <br />
V
J'adore ce genre de petites choses... ils sont super tes flans...
Répondre
S
des saveurs estivales, parfait avec une tite salade !
Répondre