Muffins au Citron et Pavot

Publié le par Charmela



Ces petits muffins ont une particularité bien intéressante, ils ne sont pas gras....aurais-je trouvé la solution miracle pour enfin ne pas cumpabiliser quand on mange un ou plusieurs muffins???? humm peut etre, mais j'en suis pas sûr^^
Toujours est il que lorsque j'ai préparé ces muffins, j'ai tout simplement oublié de mettre le beurre, d'où cette version light!


260g de farine
1/2 sachet de levure chimique
2 oeufs
25cl de lait
le jus d'1 citron
graines de pavot
100g de sucre
75g de beurre (que j'ai oublié!)


Dans un saladier, commencer par mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter ensuite les oeufs et le lait, puis le jus de citron et les graines de pavot. Arrivé à cette étape je devais ajouter le beurre fondu, mais j'ai oublié!
Remplir les caissettes ou moules à muffins et faire cuire 20mn à 180°


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hum j'ai envie de croquer dedans...
Répondre
G
yummmy!!!!  comme ils sont appétissants!!!!!
Répondre
M
JE LES AI FAIT!!! mais pas goûté!!! quand je suis rentrée à la maison, il n'en restait pas un! Soit disant qu'ils se sont sacrifiés pour mon bien être... Par contre j'en ai une commande supplémentaire (sans le beurre of course!)
Répondre
S
Sans beurre on en mange quand même na !
Répondre
A
Une vrai merveille !! Non seulement j'adore le citron donc Citron/Pavot je ne peux qu'aimer et adorer mais en plus pas gras, alors là je dis OUI.
Répondre