Bouchées au Nutella

Publié le par Charmela



Et c'est la faute à qui ça???

Tu m'as trop tenté Valérie, alors à cause de toi, les enfants sont ravis d'avoir fait un gouter très très gourmand!

180 g de farine
125 g de sucre
125 g de beurre ramolli
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
100 g de Nutella

Préchauffer le four à 180°C en chaleur normale.
Dans un saladier, fouetter ensemble le sucre et le beurre ramolli.
Ajouter ensuite les oeufs un à un.
Incorporer la farine, la levure et le sel.
Terminer par le Nutella.
Bien mélanger.
Verser la pâte dans le moule à bouchées Tupperware et faire cuire 15 min.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> encore une petite recette que je t'ai emprunté :)<br /> hummmmmmmmm très très bonne :)<br /> j'ai été encore plus gourmande que toi ! lol j'ai ajouté du Nutella dans les petites alévoles ....<br /> bizzz €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très alléchant, bravo !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh c'est tres tres tentant ! Miam et merci !
Répondre
&
mdr Charmela !!!c'est bon hein ;-)Bisous bisous
Répondre
A
au nutella j'en connais qui adoreraient !bisous
Répondre