BARRES DE CEREALES, SNACK PARTY TUPPERWARE

Publié le par Charmela

PB030324

 

      Et bien ça y est le voilà!! Il est tout nouveau, tout beau!! En fait je voulais vous le présenter, car après une discussion sur le forum Plaisirs Gourmands, à ce sujet, il fallait vraiment que je vous montre la bête! 

Le Snack Party, le nouveau joujou Tupperware, est en vente ce mois ci, et je crois qu'il va venir s'incruster dans beaucoup de maison ;)

 

 

PB030325

 

40g d'amandes effilées

100g de muesli 

75ml de miel liquide

 

Verser les amandes dans une poêle et faire dorer à feu moyen sans ajouter de matières grasses, tout en remuant de temps en temps.

Ajouter le miel et faire bouillir 1mn en remuant.

Hors du feu, ajouter le muesli, remuer et laisser tiédir 2-3mn et répartir dans les alvéoles dans le snack party. Tasser à l'aide du pressoir.

Attendez 5 mn pour démouler ou au mieux déposer 1h au frais

 

PB030326

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour cette recette que je vais faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve ça vraiment génial !!! J'en veux un !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi qui adore les barres aux céréales je n'ai jamais penser a en faire moi même je trouve l'idée merveilleuse merci beaucoup!! en plus les tiennes sont bien plus appétissante!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est trop génial, je fais une réunion samedi dans l'eure, et c'est super, j'adooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben tu sais quoi nous ramener lors de notre prochain piti gouter .... hihihihi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre