CAKE AUX CARAMBARS

Publié le par Charmela

MELIN 048

 

Le week end dernier lors d'un repas entre collègues de travail, j'avais réalisé ce fabuleux cake, et c'est à ma copine Stéphanie, Ma Maison Pain d'Epices, que j'ai piqué la recette.

 

3 oeufs

160 g de sucre en poudre

150 g de farine

1/3 de sachet de levure

150 g de beurre

20 carambars

10 cl de lait.


Préchauffer le four à 180 °C.

Dans une casserole faire fondre les carambars avec le beurre et le lait à feu moyen, en mélangeant régulièrement.

Mélanger le sucre, la farine et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélange beurre, lait carambars.

Verser dans un moule à cake en silicone.

Enfourner à mi-hauteur pendant environ 40 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler et avant de déguster.

 

MELIN 049

 

Publié dans 17-Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Miam! on en a l'eau à la bouche ; nous aimons ici les carambars. En plus si c'est pour faire un cake ce sera d'autant meilleur. Merci pour cette recette.
Répondre
S
<br /> <br /> Miam, ça doit être un vrai régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pure gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une gourmandise que je n'ai pas fait depuis longtemps et pourtant quel délice.  Rien que l'odeur des Carambars quand ils fondent est un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est trop bon ce cake!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre