GLACE AUX FRUITS ROUGE ALSA

Publié le par Charmela

cuisine 2010 044

 

Vous l'avez vu sur plusieurs blogs, dans vos supermarchés aussi....et ce sachet ne pouvez que passer dans mes mains aussi. De ce fait je l'ai testé aussi, et faut dire que c'est ultra simple d'utilisation.

 

maglacemaisonalsa

Vous pouvez l'utiliser avec différents produits, tel qu'un mixeur plongeant, le quick chef Tupperware, un blender et aussi le thermomix.

Comment faire?

Il vous faut déja 500g de fruits rouge dans notre cas et  1 sachet de glace maison Alsa.

Commencer par mixer vos fruits de façon à les rendre en purée. Ajouter alors le sachet de glace maison Alsa. Et là vous mixer le tout. Votre préparation est prete, il vous reste plus qu'à la mettre au congélateur jusqu'à ce qu'elle prenne.


Vous avez une autre solution aussi. Si vous utiliser le Thermomix, mixer les fruits pendant 10s en fonction turbo, ajouter ensuite la préparation et mixer le tout encore une fois. Et là votre Glace est prete, vous pouvez la déguster de suite.

 

cuisine 2010 046


Publié dans 15-Glace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


J'ai un sachet à la maison, je n'ai pas encore testé. Elle a l'air bien bon cette glace!



Répondre
M


pour ma part j'ai testé et je n'ai pas trop aimé. j'ai trouvé quand même que le produit faisait un peu des paillettes et avez un rendu un peu gélatineux. En plus c'est horriblement sucré. 


mais je suis d'accord avec toi c'est ultra pratique



Répondre
S


Elle fait très envie cette glace! J'ai hate d'essayer ça quand je rentrerai en France. Une question : qu'est-ce qu'il y a comme ingrédients dans ce paquet magique?


iza:)



Répondre
M


je suis fan !



Répondre
J


oh il faut que je trouve cette préparation...bises et bonne soirée



Répondre