Macarons Noix de Coco

Publié le par Charmela

cuisine 2010 527

Et nous voici donc reparti pour la 3ème édition du concours Interblogs proposé par Sorcilili et en partenariat avec Le Forum Plaisirs Gourmands.

logo j13

Le tirage au sort a fait que je suis tombée sur le blog de Feloucette, et pour terminer ma semaine j'ai encore fait des macarons, faut dire que son blog est rempli aussi de macarons, alors je ne pouvais que succomber!

E c'est le blog de La Petite Cuisine de Nadège qui doit piocher une recette chez moi ;)

appareil à macarons ici
noix de coco pour saupoudrer
17 cl de lait
1 oeuf
50 g de sucre
20 g de poudre à flan
100 g de beurre
1 noix de coco fraîche et râpée

préparation:

préparer les coques de macarons, et les saupoudrer de noix de coco râpée(avant cuisson).
faire bouillir le lait, ajouter au mélange oeuf/sucre/poudre à flan battus. remettre sur le feu et remuer 2 minutes, hors feu incorporer 50 g de beuurre et laisser entièrement refroidir. battre le reste du beurre en pommade, et y ajouter la crème refroidie ainsi que la noix de coco râpée. garnir les macarons.

cuisine 2010 529
 

Publié dans 20-Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes macaron me donne envie d'en manger et à la noix de coco hum !!<br /> <br /> <br /> je vais voir pour les essayer <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohlala ceux là aussi m'ont l'air bioen bon, tu as fait un excellent choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WHAO WHAO WHAO ben dommage que ça ne s'envoie pas  par mail !!!!! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des macarons très réussis ... super ce jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre