MUFFINS CHOCOLAT BLANC FRAMBOISES

Publié le par Charméla

CUISINE-2010-001-copie-1.JPG

 

 

Un petit dessert pour finir la semaine?? Et oui voyons!!! Je tiens à remercier mon amie Caro qui m'a fait un petit visite mercredi pour mon anniversaire, et c'est grace à elle que j'ai fait cette recette, puisqu'elle m'a apporté un assortissement de tablettes de chocolat hummm!!!

 

 

1 tablette de chocolat blanc Nestlé

40g de beurre

200g de farine

60g de sucre

2 oeufs

10cl de lait

framboises surgelées

 

Faire fondre le chocolat blanc et le beurre dans le micro-onde pendant 1mn. Mélanger l'ensemble.

Ajouter la farine, le sucre, les oeufs et le lait et pareil mélanger le tout.

Garnir vos moules à muffins.  Déposer dans chaque muffins 2 framboises et mettre à  cuire 20mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un vrai délice ils font sensation a chaque fois, j'ai juste modifie un peu la recettes en mélangeant directement les framboises dans la pâte car les miennes étaient en brisures !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ! quand tu dis une tablette, c'est combien de grammes ? ici on a des tablettes de différents sortes, différents poids, mais on appelle ça toujours une tablette quel que soit le poids<br /> mdrrrr !!! je pense 100g, tu confirmes ? bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me semble que la tablette faisait 170g ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu n'as pas trainé dis donc ! Contente que ça t'ait plu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très beaux!!Merci et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils ont l'air délicieux!!! Faut ABSOLUMENT que j'essaie :D<br /> <br /> <br /> A combien de grammes correspond une tablette de chocolat? 200g?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre