MUFFINS COURGETTES PARMESAN ET TANDOORI

Publié le par Charmela

P7260002

 

Un petit apéritif improvisé et hop me voila en cuisine! Le jardin commence a voir apparaitre les premières courgettes et le frigo en attendant ce rempli, alors voila une façon de les utiliser aussi.

 

3 œufs
200 g de farine
1 courgette moyenne
100 ml de lait
5 cuillères à soupe d'huile
1/2 sachet de levure chimique
2 petites cuillères à café de tandoori

50g de parmesan

sel

 

Emincer la courgette en tout petits morceaux, perso j'ai utilisé le Turbo Tup de Tupperware.

Dans un saladier mélanger la farine, avec les oeufs, la levure, le lait, l'huile, le parmesan, sel et tandoori.

Ajouter ensuite la courgette émincée, mélanger de nouveau.

Remplir un moule à muffins et cuire 30mn à 180°

 

P7260004

Publié dans 4-Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits cakes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une très bonne idée pour cuisiner la courgette, ces petits muffins doivent délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petite surprise la :<br /> <br /> <br /> http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/article-1er-prix-decerner-54620831.html<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de vrais merveilles! !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en pense que je t'en chiperais bien un ou deux ! J'aime bien le mélange de saveurs. Je continue ma visite ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée dans le coin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre