MUFFINS MIEL ET PRALIN

Publié le par Charmela

P9220165

 

La semaine dernière j'ai eu la visite de Mylie, La Marmotte et de Maliboo, et j'ai pas pu m'empecher de leur préparer un petit gouter vite fait pour un moment très agréable!

 

300g de farine

1 sachet de levure chimique

60g de sucre

sel

80g de pralin

80g de miel

25cl de lait

2 oeufs

75g de beurre

 

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre, le sel.

Dans un autre saladier mélanger le lait, les oeufs, le beurre fondu, le miel et le pralin. Ajouter cette préparation à la précédente, mélanger encore.

Dans un moule à muffins ou mini-muffins verser la préparation et cuire 25mn à 180°

 

P9220170

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est une très belle asssociation le miel et le pralin! Vous avez du vous régaler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était trop trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et encore une recette à tester !! Merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> trés riche en saveurs c'est mes petits enfants qui vont être content<br /> <br /> <br /> je garde ta recette<br /> <br /> <br /> lacuisinedannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummm, je craque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre