PANNA COTTA NOIX DE COCO ET MANGUES

Publié le par Charméla

CUISINE-2010-032.JPG

 

Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite une très bonne année pour tous. Je n'ai pu vous le souhaiter avant, depuis le réveillon j'ai eu un léger désagrément sur ma ligne adsl et pour une fois cela a été vite réparé, donc me voici de retour parmis vous!!

 

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de concocter de bonnes choses, et aujourd'hui je commencerai donc par le dessert. Toujours une recette simple et rapide à faire, j'adore ça!!!

 

 

20cl de crème liquide

20cl de lait

3 cuillères à soupe de noix de coco rapée

2 ou 3 cuillères à soupe de sucre

1 mangue bien bien mûre

2gr d'agar agar

 

Dans une casserole faire chauffer la crème liquide, le lait, le sucre, l'agar agar et la noix de coco. Porter à ébullition pendant 1mn. Mélanger, et verser dans des petites verrines. Laisser refroidir à température ambiante puis déposer au frigo pour 4h.

Pendant ce temps éplucher et couper la mangue en cube. Mixer la mangue sans ajouter de sucre, cela n'est pas nécessaire si celle ci est bien bien mûre!.

Une fois la panna cotta prise verser dessus la mangue mixée.

 

 CUISINE-2010-033.JPG

Publié dans 14-Panna Cotta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> de bonnes saveurs exotiques pour une panna cotta qui m'a l'air bien délicieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours à la recherche de nouveaux parfums pour des panna cottas, ta recette tombe à pic. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm...ça donne envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un dessert qui me plait bien et en plus j'adore la mangue...bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour y avoir gouté : un vrai régal ! bonne année culinaire. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre