QUICHE SURIMI POIREAUX ET VACHE QUI RIT

Publié le par Charméla

 006.JPG

 

Après plusieurs recettes sucrées ces derniers temps, je vous propose une quiche sans pâte, (c'est plus light comme ça ) qui est parfaite pour le soir!

 

3 oeufs

100ml de crème liquide

400ml de lait

200ml de farine

sel, poivre

2 poireaux

surimi à souhait

3 vache qui rit

 

Dans le speedy chef mélanger les oeufs, le lait, la crème liquide, donnez quelques tours afin de bien mélanger.

Ajouter ensuite la farine, le sel et le poivre et mélanger de nouveau.

Emincer les poireaux finement et les faire revenir àl apoêle avec un filet d'huile d'olive pendant 5mn.

J'ai utilisé le moule cosy de Demarle. Sur le fond de celui ci déposer des dés de surimi et par dessus les poireaux émincés et revenus et pour finir des dés de vache qui rit.

Versez par dessus la préparation liquide. Enfournez pour 45mn à 180°.

 

004.JPG

 


Publié dans 5-Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cette tarte a l'air bien bonne, pour moi qui habite la ville de la vache qui rit, je note, merci !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Charméla,<br /> <br /> <br /> J'aime tout ce que tu as mis dans ta quiche. Un régal en perspective.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Chrys <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment originale ta quiche, mais chez moi ça ne passera pas  hihi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> jolie version<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre