Sauté de Dinde, Carottes et Champignons Noirs

Publié le par Charmela



Cette recette est complètement sortie de mon imagination. J'avoue que autant j'aime suivre une recette ( et ça ça ne dure jamais longtemps) autant j'aime cuisiner à l'instinct. Et la recette d'aujourd'hui a été réalisé sur le tas sur on peut dire.
Et comme d'habitude c'est en fouinant dans mes placards que j'ai trouvé des champignons noirs, au départ il devait servir pour un risotto, mais changement de programme!


500g d'escalopes de dinde
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
2 oignons
3 carottes
50g de champignons noirs
sel, poivre
1 cuillère à soupe de sauce soja

Eplucher et émincer très finement les oignons.
Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok et verser dessus les oignons, jusqu'à coloration.
Couper la viande en dés et l'ajouter aux oignons. Faire dorer la viande de tous les cotés en ajoutant la sauce soja. Ajouter les carottes coupées en tout petits dés aussi. Laisser cuire à couvert 20mn.
Pendant ce temps, réhydrater les champignons noirs dans de l'eau bouillante.
Incorporer les champignons noirs dans le wok et laisser cuire 5mn.







 Imprimer la recette

Publié dans 8-Plats Principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Huuummm  sa doit étre un délice  Merci je vais faire éssaie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle réussite, je conserve cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa cette recette :<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une très bonne recette que j'ai testée hier midi !! merci ! tout le monde a adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum ! ça m'a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre