TARTELETTES COURGETTE ET CHEVRE FRAIS

Publié le par Charméla

CUISINE-2011-2012-001.JPG

 

      Ces petites tartelettes salées sont parfaites en entrée ou bien comme moi, accompagnée d'une salade pour le dîner. Et volontairement je n'ai pas utilisé de pate feuilletée ou brisée de façon à ce que ça soit plus light ;)

 

3 oeufs

120g de farine

500g de lait

1 courgette

chèvre frais type "billy"

sel, poivre

 

A l'aide d'un fouet, ou du speedy chef tupperware, mélanger les oeufs, le lait et la farine. Assaisonner en sel, poivre et mélanger de nouveau.

A coté de cela, coupez la courgette en tout petits dés. J'ai utilisé un moule à tartelette, recouvrir chaque empreinte de dés de courgette, verser la préparation liquide et pour terminer ajouter du fromage de chèvre frais à souhait.

 

Faire cuire 30mn à 180°

CUISINE-2011-2012-003.JPG

Publié dans 7-Les Tartes Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour le partage . j'adore !
Répondre
S
<br /> je teste ce soir ca m a l air trop bon !!!<br />
Répondre
P
<br /> je pense que ces petites tartelettes seraient tout à fait bien pour mon prochain dîner en apéritif ! merci Charmela et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Un p'tit coucou...Bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou du dimanche soir. Bises Miss<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre