Mini-Reine de Saba et Atelier Pâte à Choux

Publié le par Charméla

Mini-Reine de Saba et Atelier Pâte à Choux

Lors de l'atelier Mamans/Enfants le week end dernier, plusieurs recettes ont été réalisés, mais je ne vous dévoile pas tout!! Cependant j'ai fait la recette des Mini-Reine de Saba sur le blog de mon amie Stéphanie.

C'est une recette très simple à faire, cette fois là c'est un petit Enzo âgé de 4 ans 1/2 le chef cuisto ;) nous avons juste utiliser le moule Petits Coeurs Demarle

170 g de chocolat au lait

130 g de sucre

130 g de beurre

4 oeufs

40 g de farine

130 g de poudre d'amande.

Faire fondre le chocolat au lait, le sucre et le beurre.

Ajouter un à un les jaunes d'oeufs en mélangeant au fur et à mesure. Puis incorporer la farine, et la poudre d'amande.

Monter les blancs d'oeufs en neige, et les incorporer à la préparation précédente.

Verser dans les empreintes petits coeurs de Guy Demarle, puis enfourner à 180° pendant 6- 7 minutes.

Dès la sortie du four, rajouter un grain de café au chocolat.

Laisser refroidir avant de démouler.

Je vous invite à vous inscrire sur le Blog en cliquant ICI, vous y trouverez toutes mes recettes désormais!

Si vous habitez dans le Loir et Cher, la Touraine ou l'Indre,

Samedi 1er Mars 2014

Je vous invite à venir à mon domicile pour

un atelier Spécial Pâte à Choux

à 14h!!

vous pourrez aussi découvrir les produits Guy Demarle

Envoyez moi un email christelleflourez@gmail.com

pour réserver votre place!!! n'attendez pas ça se remplit vite!!!

Mini-Reine de Saba et Atelier Pâte à Choux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
Nice post. I really enjoy reading it. Very instructive, keep on writing.Thanks for sharing.
Répondre
T
j'adore la recette !<br /> merciii :)
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
A
miam miammm<br /> bises<br /> rola
Répondre