J-5

Publié le par Charmela

Bientôt le roulement de tambour sera actif!!
Bientôt vous serez qui sera le binôme de qui dans notre fabuleuse aventure de l'Echange Gourmand d'Automne!

Alors si vous êtes prête à faire plaisir à une autre personne, prête à partager, prête à donner, prête à ouvrir sa porte et d'attendre impatiemment que le facteur arrive avec un joli colis, n'hésitez donc plus à venir vous inscrire au forum et à l'Echange Gourmand!

Il ne vous reste plus que 5 jours pour vous inscrire!
Je peux déja vous dire que nous sommes plus nombreuses que le précédent échange gourmand de septembre (qui a super bien marché d'ailleurs)

Le but étant bien sur l'automne et une petite pointe de Halloween.
Je n'en dis pas plus venez donc nous rejoindre, cliquez sur la bannière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou:) un petit mot pour te souhaiter une jolie semaine douce et gourmande:)Bisous:)
Répondre
P
Bonjour,merci pour ton passage sur mon blog! Je suis contente d'avoir découvert le tien et vais sûrement essayer quelques recettes! Je t'ajoute dans mes liens!Peps
Répondre
M
j'ai hate d'y etre!!bisous et bon wk
Répondre