Echange Gourmand de Noël, reçu!

Publié le par Charmela

Les fêtes de fin d'année approche et le père noël m'a déja gaté^^ Pour cette 3ème édition de l'Echange Gourmand, qui a eu un franc succès lors des inscriptions, mon binôme était Funrabbit du blog Cuisines et Bavardages et je vous présente donc le colis que j'ai reçus de sa part. Avant de vous le montrer je te remercie infiniment, le colis était super, et plein de découvertes m'attendent!

 
en détails :

Du sirop de Guimauve, je peux déja dire que c'est trop bon!!


des minis-financiers, un livre tout chocolat (miam miam...)


Là ça va etre la totale découverte pour moi, devant la TV ça va bien le faire!!


et enfin des barres au chocolat, trop bonne, je confirme^^


Merci encore!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waouh! super colis...
Répondre
S
que de bonnes choses, et originales en plus!
Répondre
P
Humm du chocolat, tu as étais gatée :))
Répondre
D
Tu as reçu de bonnes choses à manger !!!!Bon lundi, Doria
Répondre
A
heureuse pour toi, dis tu ne partage pas avec moi , la bouteille de guimove, hihihihihihih
Répondre