Cake aux Fraises Tagada

Publié le par Charmela

Cette recette on peut la trouver un peu partout sur le net, plusieurs blogs l'ont déja repris, et de ce fait je ne sais plus sur quel blog j'ai emprunté cette recette. Mais toujours est il, que ce cake est complètement regressif!!!
Mais j'ai aussi parce que j'ai réalisé un partenariat avec
FIZLY un site entièrement garni de bonbons et autres merveilles enfantines!



 200 gr de fraises TAGADA
5 cuillères à soupe de lait
4 oeufs
100 gr de farine
1 sachet de levure chimique


Préchauffer le four à 180°C
Faire fondre les fraises dans le lait. Une fois fondu, penser à laisser refroidir un peu avant d'y ajouter les 4 oeufs battus puis la farine et la levure.
Beurrer et fariner le moule, verser la préparation et enfourner pour 25 minutes.
Le gâteau ne doit pas colorer, il doit garder sa belle couleur rose; pour vérifier la cuisson, planter un couteau au centre, celui-ci doit ressortir sec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et voilà, j'ai également succombé... Et les enfants avec!!! Merci pour la recette et à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complément régressif, j'adore. Je ne vais pas tarder à l'essayer. Félicitation pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou!sympa ce ptit cake tout coloré! en tout cas, moi aussi je l'ai testé et les enfants ont rafolés!bonne journée
Répondre
S
je prends note car j'ai découvert la fraise tagada en réalisant un chesse cake ( recette sur mon blog ) et toute la famille à adoré !bz
Répondre
P
alors la c est trrrrrrrrres tentant !!!!!merci pour ton com sur mon blog et a bientot.
Répondre