ECHANGE GOURMAND PRINTEMPS 2011

Publié le par Charméla

http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/92/15/i_logo10.png

 

Il y a bien longtemps qu'on en avait pas parlé de l'Echange Gourmand!

Certains d'entre vous connaissent bien et y participent à chaque fois. Je vous explique le concept.

L'Echange Gourmand, se réalise sur le forum que j'administre Forum Plaisirs Gourmands. Le principe est d'offrir un colis gourmand à un binôme tiré au sort. Pour y participer il faut etre inscrit sur le forum et être actif aussi.

Les membres qui participent, avec hâte d'ailleurs, aiment tout particulièrement concevoir des colis soit de leur région, soit fait maison, soit des choses qu'ils aiment beaucoup, mais ce qui est sur c'est qu'on a toujours plaisir à ouvrir un cadeau dans lequel on va découvrir des produits culinaires!! C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec les autres membres.

 

Je précise une chose, il est nullement besoin d'avoir un blog pour cet échange gourmand. Par contre aucune inscription ne sera prise ici sur le blog, il faut absolument passer par le forum!

Si vous avez envie d'y participer, n'hésitez surtout pas à venir vous inscrire ICI, et devenir découvrir le forum mais aussi les réglement de l'échange gourmand.

 

Cliquer ICI pour voir quelques exemples ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Sympa ces échanges ! Mais c'est bête on peut pas choisir la personne ... !! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec grand plaisir, je m'inscris!!!! C'est super de faire de tel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage, déjà inscrite pour ce même thème chez Titine....<br /> <br /> <br /> Bon w.e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une excellente idée. J'avais fait un tel échange pour Noel sur un forum auquel je participe et qui n'a rien à voir avec la cuisine <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est convivial et permet de découvrir de nouvelles personnes.<br /> <br /> <br /> Il me semble m'etre inscrite sur ton forum mais je n'ai jamais eu le temps de m'y pencher, d'y être active donc depuis, mon compte doit être aux oubliettes :-)<br /> <br /> <br /> Belle initiative en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore pour ces echanges qui sont vraiment très agréable....<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite sur le forum pourras tu me confirmer que mon inscription a été prise en compte...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre