Mini Muffins Pistaches et Chocolat

Publié le par Charmela

cuisine 2010 001

 

Bonjour à toutes et tous,

Dernier jour du mois, et pas le moindre puisque je prend une année de plus aujourd'hui, et oui le temps passe et repasse meme!

Une petite gourmandise pour les yeux et pour les papilles je vous propose donc, de plus c'est très simple à faire.

50g de beurre

75g de farine

70g de sucre

3 oeufs

25g de pistaches non salées

25g de pépites de chocolat

5ml de levure chimique.


Dans un saladier faire blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, la levure, et le sucre. Incorporer le beurre fondu et mélanger.

Il vous reste plus qu'à ajouter les pépites de chocolat et les pistaches non salées.

Cuire 15mn à 180° dans un mini moules à muffins.


cuisine 2010 005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'en pense que ça a l'air délicieux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Happy Birthday avec quelques jours de retard.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite un  bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aurais bien croquer dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> PARABENS A VOCE NESTA DATE DELIZA MUITAS FELICIDADES MUITAS ANOS DE VIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ETLES MUFFINS MIAM<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre