MELI-MELO SORBET FRUITS ROUGES ET MERINGUES

Publié le par Charmela

BRETAGNE 072

De retour des vacances après avoir passé une semaine en Bretagne, nous avons fait de très belles découvertes, de très beaux paysage, que du bonheur!

Les vacances se prolongent encore 2 semaines pour moi, le blog va reprendre du servir mais doucement!

Ce dessert est ultra simple à faire, à la portée de tout le monde.


Pour 2 Méli-Mélo :


500g sorbet aux fruits rouge (pour ma part fait maison au thermomix)

250g de meringues

quelques pistaches non salées

 

Dans un emporte pièces rond, dresser tout d'abord le sorbet aux fruits rouges.

Dessus émietter quelques meringues.

Renouveller l'opération sorbet/meringues

Déposer au congélateur jusqu'au moment de servir.

Décorer de quelques pistaches non salées et servez!

 

 

 

BRETAGNE 071

Publié dans 15-Glace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore la meringue!!! top ton dessert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miaaam !!  quel dessert très gourmand ! j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup le relooking de ton blog !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> cette photo est trés appétissante !!!! je compte bien faire cette recette ce week end car j'ai du monde à la maison mais je ferai certainement un sorbet aux pêches ou aux abricots avec mon<br /> thermomix car je n'ai que ça comme fruits au congèl......<br /> <br /> <br /> merci encore de partager tout ça et bonne nuit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh! superbe et tellement frais...bises et bonne soirée Charmela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> frais, fruité et croquant avec la meringue, je dits miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre