Glace Barbapapa

Publié le par Charmela

cuisine 2010 012

 

Cette semaine je vous ai présenté les Yaourts Barbapapa, et à la demande des enfants cette fois, est née la Glace Barbapapa de la maison ;)

Faut dire que sans mon mari je n'aurai pas pu la faire cette glace, puisque ma sorbetière étant tombée en panne depuis quelques moi, mon mari m'a gentillement offert une nouvelle sorbetière pour mon anniversaire!


1 boite de lait concentré NON sucré

20cl de crème liquide

4 cuillères à soupe de sucre barbapapa

2 cuillères à soupe de sucre glace.


Mélanger le tout et verser le tout dans la sorbetière pour 40mn minimum.

Et ensuite direction congélateur! miam....

Publié dans 15-Glace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça doit être délicieux mais j'ai pas de sorbetiére! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quelle belle couleur rosée, ça fait envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial la glace barbapapa , il faut absolument que je trouve se sucre !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Géniale ta recette ! ça doit être un régal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De la glace à la Barbapapa !!!!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je la fasses !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre