MUFFINS PISTACHES ET GRIOTTES

Publié le par Charméla

 CUISINE-2011-2012-047.JPG

 

Bonjour tout le monde,

 

Me voici de retour après quelques jours bien bien remplis, j'en profite donc pour vous proposer des petits muffins qui ont fait le bonheur de certains ;)

 

250 g de farine
3 cc de levure chimique
100 g  sucre en poudre

 25 cl de lait
1 oeuf
75 g de beurre 
2 cuillères à soupe de pâte à pistache
griottes denoyautées



Préchauffer votre four à 180°.
Dans un saladier, versez la farine, la levure, le sucre et bien mélanger.
Dans un bol, mélangez le lait, l'oeuf, le beurre fondu et la pâte à pistache.
Ajoutez ce mélange liquide au mélange sec, bien mélangez doucement.
Versez dans des moules à muffins en silicone, mettre 2 griottes sur le dessus.
Faites cuire pendant 25 minutes

 

CUISINE-2011-2012-050.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> peut on mettre de l'arome de pistache a la place de la pate de pistache?<br />
Répondre
R
<br /> ça tombe bien, j'ai tout ce qu'il faut ! biz biz<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que j'ai réalisé ta recette et les muffins sont super bons. Je l'ai publié sur mon blog et j'ai mis l'adresse de ton lien.<br /> <br /> <br /> Ma recette se trouve ici : http://les.recettes.de.vero.over-blog.com/article-muffins-a-la-pistache-et-aux-griottes-105374194.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> c'est beau, forcément bon: c'est pour moi!!!<br />
Répondre
K
<br /> Allez hop en cuisine c'est parti ! ça tombe bien j'ai tout dans mon placard !! je t'en donnerai des nouvellles ....<br />
Répondre