Quiche au Thon et Poivrons sans pâte

Publié le par Charmela



Bonjour à toutes et tous!
Je suis de retour après un super week end, dont je vous parlerai bientot, et surtout de belles choses à voir, à ne pas manquer surtout!
Mais je vous propose aujourd'hui une quiche purement diététique! L'avantage de celle ci c'est qu'elle n'a pas de pate, et c'est surtout extremement simple à faire.


3 oeufs
1/2l de lait
100g de farine
une pincée de sel
1 grosse boite de thon au naturel
1 poivron rouge

Dans un pichet mélanger les oeufs, le lait, la farine et le sel, mélanger bien le tout.
Laver, émincer le poivrons en petits carrés et les déposer au fond du moule à tarte silicone.
Egoutter le thon et le déposer sur les poivrons. Par dessus verser la préparation précédente.
Mettre au four pour 40mn à 180°

Publié dans 7-Les Tartes Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne petite recette simple, rapide et economique !<br /> Beaucoup de variante possible, au top !<br /> Merci :)
Répondre
G
<br /> Bonjour Charmela :) J'ai adoré cette recette (aussi bonne que diététique!), après l'avoir testée je me suis permis de la mettre sur mon blog. J'espère que ça ne te dérange pas? (Je t'ai citée en<br /> source bien-sûr).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Recette réalisée et ce fût un plaisir de la mangée cette quiche sans pâte.Elle va devenir un classique à la maison vu les variantes possible.
Répondre
S
ça me plait bien !! Je note ! Bises
Répondre
A
Quiche + diététique, ça ne peut que me plaire !
Répondre