MINI TARTELETTES MOUTARDE MIMOLETTE ET JAMBON

Publié le par Charméla

cuisine-2010-008-copie-1.JPG

 

Des petites tartelettes pour l'apéro y a rien de tel!! C'est facile et tellement bon...que je crois bien qu'on pourrait manger que ça!!!

C'est à la portée de tout le monde, meme des enfants!!

 

1 pâte feuilletée

moutarde

jambon

mimolette

 

Avec un emporte pièce à tartelette découper des mini-tartelettes. Les déposer sur votre moule à mini-tartelettes.

Au fond de chaque empreinte, déposer 1 cuillère à café de moutarde, du jambon mixé ou coupé finement (à vous de choisir) puis des dés de mimolette.

Cuire 20mn à 180°

 

cuisine-2010-009-copie-1.JPG

Publié dans 4-Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super       ca a l air drolement bon..........a quelle heure l aperitif????????????<br /> <br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br /> tara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles ont l'air délicieuses ces petites tartelettes à la mimolette.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu la nouvelle bannière, je me demandais où étaient les jolies framboises !<br /> <br /> <br /> (bannière précédente) c'est beau et ça change.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais pensé à utiliser la mimolette pour cuisiner.. mais c'est une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'en pense que MIAMMMMMMMMMMMM ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime ces petites gourmandises salées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre