MINI TARTELETTES BACON BASILIC ET CANCOILLOTTE

Publié le par Charméla

 

 

CUISINE-2011-2012-001.JPG

Pour démarrer la semaine, on commence par l'apéritif, et cette fois ci la recette est tirée de mon imagination...enfin surtout avec les fonds de frigo^^

 

1 pate feuilletée

moutarde

bacon

cancoillotte

basilic

 

Etaler la pate feuilletée, à l'aide d'un emporte pièce découper des ronds à la taille d'un moule mini tartelettes.

Déposer chaque rond de pâte feuilletée dans le moule.

Dans chaque empreinte déposer un peu de moutarde, du bacon.

Mixer 10 feuille de basilic, que l'on dépose sur le bacon et terminer par une 1 cuillère à café de cancoillotte.

Cuire 15mn à 180°

 

 

CUISINE-2011-2012-003.JPG

Publié dans 4-Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> des bouchées apéritives comme je les aimes, du fromage, du bacon ça ne peut qu'être délicieux<br />
Répondre
H
<br /> C'est fou ce que l'on peut trouver dans les fonds de frigo . Et une idée apéro à retenir !<br />
Répondre
E
<br /> Des tartelettes au bacon, moi je dis banco, j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> Elles ont l'air terriblement délicieuces ces petites bouchées !<br />
Répondre
L
<br /> un très bon fond de de frigo en tout cas!!<br />
Répondre