ROTI DE PORC ORLOFF

Publié le par Charmela

 

PA170250

 

Le roti orloff, j'en ai mangé plusieurs fois déja, mais jusqu'à présent jamais réalisé, et c'est sur le blog de Cojocano que j'ai chippé la recette, très simple à faire et idéal! A cette occasion j'avais un filet de dinde, que j'ai transformé en roti orloff

 

1 rôti de porc filet de dinde
10 tranches de fromage d'emmenthal
10 tranches de bacon
1 boite de champignons frais
1 petite boite de tomates pelées
20 cl de crème liquide
1 verre de vin blanc
Sel, poivre


Couper le rôti en  10 tranches fines.
Dans votre cocotte placer une tranche de viande, une tranche de fromage, une tranche de bacon et ainsi de suite jusqu à la fin du rôti.
Préparer les champignons frais et les poser autour de la viande.
Dans un récipient verser la boîte de tomates pelées et les écraser avec une fourchette, ajouter la crème, le vin blanc, le sel et le poivre, bien mélanger. Verser cette préparation dans la cocotte. Mettre le couvercle et enfourner pour 45 minutes à 210°C.

Publié dans 8-Plats Principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca semble délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent ! Je n'en avais jamais fait et bien je n'ai pas été déçue ! A refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi qui adore le roti Orloff, ta recette me ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette recette est un délice et avec du filet de dinde, pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle jolie recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre