Bouchées de MARS....

Publié le par Charmela

Si un chose est sur c'est que j'aime les défis! J'aime me surpasser, et dans plusieurs domaines ça ne se limite pas à la cuisine. Il y a quelques mois maintenant j'ai relevé un défi celui de faire une randonnée pédestre de 50km, ce fût difficile mais j'y suis arrivée....bon d'accord avec un mal au pieds et des ampoules certes ('cétait l'horreur!!) et bientôt je remet ça avec 36km à faire!!

Mais cette fois c'est Stéphanie du blog Ma Maison Pain d'Epices, qui m'a lancé un défi "ESKETEKAP," celui de réaliser ses fameuses Bouchées de Mars. Alors comme j'aime les défis, j'ai aussitôt acheté ce qu'il fallait et zou aux fourneaux. Ça prend très peu de temps de préparation et après on attend gentillement que ça se passe tout seul, facile hein??? Merci à toi Stéphanie car tes petites bouchées ont fait succès chez moi, c'est adopté!!!


6 Mars
100g de beurre
100g de Rices Kripies

Faire fondre les Mars, coupés en morceaux, avec le beurre. Mélanger bien. Hors du feu ajouter les Rices Krispies, et mélanger de nouveau.

Remplir des petites caissettes avec ce mélange et tout simplement mettre au frigo quelques heures.


Alors maintenant à moi de défier quelqu'un et quelque chose. Mon choix ce porte sur une de mes recettes qui a beaucoup plu à plusieurs d'entre vous, et donc je choisie C_Lynhoch du blog Le Petit Monde de Céline et  Sandrine du blog Miam Maman Cuisine, qui devront tenter de relever le défi "ESKETEKAP de faire ma Brioche à la Confiture de Lait". Bon courage mesdames, bizzzz

Publié dans 17-Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummmm ca donne envie !!!! Foulalala  c'est ma famille qui va grossir si je prend des recettes sur ton blog , et vu toutes les bonnes chose que tu fait , je crois qu'ils vont grossir , je vais tester ça !!
Répondre
C
Je fonds devant ces petites bouchées
Répondre
C
Merci pour cette belle idée gourmande :) je prends note et je garde dans mon petit carnet pour faire une petite surprise:)Bisous, bonne journée:)
Répondre
N
Ah de petites douceurs à grignoter avec un café et meme sans café d'ailleurs....... Ma fille vient de nous concocter ta recette, c'est un bonheur, la présentation en caissette est très sympa.  il n'en reste déjà plus...........il va falloir renouveler l'expérience......merci pour cette belle idée 
Répondre
C
Tes bouchées sont bien réussies, elles sont appétissantes comme celle de Stéf...
Répondre