Tagliatelles de Courgettes....vanillé!

Publié le par Charmela



Quelle curiosité cette recette???
En fait c'est une recette toute simple, tout le monde peut le faire. Pour ma part je l'a fait souvent dès que je suis seule le midi, mes enfants et mon mari ne sont pas des grand fan de courgettes donc j'en profites!
Et cette fois si j'ai juste ajouté du Sel Vanillé. Comme vous pouvez le voir il vient du Site Quai Délices, sauf que moi je n'ai pas fait de partenariat avec eux, ni meme achété, c'est ma copine/voisine qui me l'avait offert (encore merci à toi bizzz) Au départ je me suis dit que ce sel vanillé irait très bien avec du poisson, mais surprise pour moi ça se marie très bien avec la viande aussi ;)

1 courgette
200g de viande de boeuf hachée
1 cuillère à caé d'huile d'olive
1 cuillère à café de Sel Vanillé.

Avec un éplucheur vertical faire des tagliatelles de courgettes.
Dans la poêle wok faire chauffer l'huile d'olive, ajouter les tagliatelles de courgettes, ensuite la viande de boeuf hachée et laisser revenir le tout jusqu'a cuisson des tagliatelles. Rien de plus compliqué et super bon.


Publié dans 8-Plats Principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super rectte je note tu peux aussi allez voir les miennes sur mon blog http://loireroyale.skyrock.com/
Répondre
P
Des courgettes à la vanille, voilà qui est très original!!! L'audace me plait!
Répondre
C
du sel vanillé!!!!
Répondre
J
j'en fait quelquefois mais carbonara, c'est très bon aussi...bises
Répondre
A
Hummmmm ça aussi j'en voudrait bien lol !
Répondre