Chantilly au Saumon Fumé

Publié le par Charmela

Après avoir réalisé la Chantilly au Roquefort, je ne pouvais pas passer à coté de la Chantilly au Saumon Fumé, ohh non pas possible.
Donc encore àl'occasion d'un apéritif, voici donc ce que je concocté à mes convives ;)
Une fois de plus cette recette est extra simple à faire.


20cl de crème liquide 30%
75g de saumon fumé
sel
piment d'espelette

Commencer par mixer le saumon fumé au plus possible.
Et pour cette recette, j'ai utilisé le speedy chef de tupperware. L'utilité de cet ustensile est la vitesse à faire de la chantilly, en 1mn c'est fait.
Donc pour cela il suffit de mettre la crème liquide, une toute petite pincée de sel et monter la crème en chantilly, 1mn pas plus!
Ajouter le saumon fumé mixé et donner un dernier tour de manivelle.
Avec une poche à douille, dresser vos verrines et décorer de piment d'espelette ou d'aneth.


     




 

Publié dans 4-Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'en ai mangé une seule fois il y a bien longtemps c'était divin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une chantilly au saumon fumé!! J'adore!! Je note tout de suite la recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> va falloir que j'essaie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça doit etre délicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée pour accompagner un poisson ...  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre