NOIX DE SAINT JACQUES AUX EPICES

Publié le par Charmela

P8280065-copie-2

 

Après un abandon du blog de quelques jours, me revoici. Et une fois de plus une recette facile et succulente!

 

 

250g de noix de saint jacques

2 cuillères à café de curry

2 cuillères à café de paprika

1 cuillère à café de tandoori

2 échalottes

1 filet d'huile d'olive

sel, poivre

 

Dans une poêle bien chaude, mettre l'huile et quand celle ci est chaude faire dorer les échalottes.

Ajouter ensuite les noix de saint jacques avec les épices et poursuivre la cuisson 3mn de chaque coté.

Servir en accompagnant de tagliatelles.

 

P8280067

Publié dans 9-Les Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore les Saint Jacques, elles permettent des recettes toutes simples avec un résultat toujours délicieux... Ca me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel régal cette assiette de noix de st jacques, j'en salive devant mon PC !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cette succulente recette !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rapide et tellement bon = une recette efficace !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> une recette qui me tente bien surtout que j'adore les noix de st jacques une recette à montrer à ma maman !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre